• 2019 - Chez Beauty * Mars

  • Commentaires

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 19:19

    Bonsoir, wouah ton blog est magnifique j'adore

    merci pour ton commentaire et ta visite, je ne t'oublie pas mais pour les kits je vais m'y mettre au plus tôt

    je te souhaite un bonne fin de journée, gros gros bisous

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 18:06

    Je trouve ton blog rempli de douceurs 

    c'est tellement beau chez toi 

    bonne fin de journée 

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 22:44

    coucou ma maleah rhooo j' ai faillit me déconnectée sans t' envoyer ce petit mot rhooo bon je ne suis plus trop sur la planche je viens je par lol je laisse tout de même mes blogs ouvert et viendrai vous faire des coucous par moment comment vas tu ? moi ça boum boulot boulot en ce moment ahhhh ce n' est pas comme l' année dernière quand j' étais en arrêt lol.

    Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes et a bientot

    gros bisous...

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 12:42

    Bonjour Maleah,Quel enchantement ton blog! On y sent un sens du partage hors du commun, beaucoup de tendresse et de bienveillance. Ce que cherche notre forum. Alors ce serait avec joie que nous t'accueillerons si l'envie de prenait de nous rejoindre : http://odysseygraph.forumactif.com/forum On y fait des défis, y présentons quelques tutos de notre conception pour tous logiciels de graphisme et tout ça dans l'amitié.

    Bisous et j'espere à bientôt

    Artemis

    http://odysseygraph.forumactif.com/forum

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:00

    Bonsoir ma belle.

    J'aime beaucoup cette creation....Bravo!

    Je passe ce soir te faire de gros bisous 

    Je ne sais pas si tu es toutous ou minous

    mais ce soir se sera...

     

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:54

    Un très joli moment chez Toi Ma Belle..c'est mignon à croquer.J'adore.

    Bon Weekend à Toi.Merci*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :